Communauté

Comment nous faisons une différence

Modulo croit en un monde meilleur.

Nous souhaitons la paix dans le monde, l’amour et la justice.

MModulo croit que les entreprises peuvent et doivent bénéficier aux membres de la communauté. Le changement vient de petits gestes et sont la responsabilité de tous. Nous sommes heureux de contribuer à la responsabilité sociale avec de multiples partenaires.

Tout le monde à Modulo fait partie de nos programmes d’entreprise citoyenne pour aider au développement de la jeunesse Thaïe défavorisée, grâce à l’éducation et d’autres efforts de volontariat.

En plus de fournir des volontaires, nous offrons notre expertise et aidons à la formation d’éducateurs pour les ONG. Nous faisons aussi don de matériels éducatifs, à la fois neuf et d’occasion à différentes institution à travers le pays. Enfin, nous aidons à l’achat des ressources de première nécessité dans les parties du pays frappées par la pauvreté.

Nous vous invitons a regarder ci-dessous certains de nos partenaires passés et présents. Vous aussi vous pouvez faire une différence en rejoignant tout ceux qui croit au changement pour un monde meilleur.

portrait of a young girl from a tribal vilage of Thailand

Service Social

La Fondation Child Protection à Amphawa

Modulo est fier d’être partenaire avec la Fondation Child Protection à Amphawa. Nos professeurs et employés adorent aller là-bas pour une expérience unique de partage , de bienveillance et de don. Nous amenons de la nourriture, des musiciens, des danses, des jeux et activités, des jouets et du matériel éducation pour que tout le monde en profite !

planting trees

Responsabilité Environnementale

Rendre le monde plus vert avec la Fondation PATT Thaïlande

Nous ne pouvons pas de toute bonne foi rester en retrait et regarder le monde lentement mourir. Nous croyons que les entreprises ont une responsabilité organisationelle à lutter pour faire ce qui est juste pour la planète que nous appellons maison.
En plus d’évènements spéciaux tout au long de l’année, tous les bénéfices de notre bar à café vont à la plantation d’arbres et à faire du monde un meilleur endroit pour cette génération et celles à venir

304

Trees planted

Kharma Family

En savoir plus sur la fondation Kharma Family

Kharma Family a été fondée pour aider les enfants pauvres dans les régions les moins développées du royaume et leur donner un meilleur départ dans la vie. Leurs bénévoles ne donnent pas seulement des fournitures et un support financier, ils entreprennent aussi des projets de long-terme et incitent les jeunes et leurs parents à voir les avantages de l’éducation et de la formation.

Kharma Family se base sur la générosité de ses donateurs et de ses bénévoles pour fonctionner. Si vous voulez aider vous pouvez le faire en rejoignant leur équipe de bénévoles ou en faisant un donc:

Donate

À propos de son fondateur

Nion Sunpawishu a commencé Kharma Family avec l’objectif d’améliorer la vie des enfants les plus pauvres du royaume. Connaissant les dangers et problèmes que la jeunesse rencontre dans le Sud de la Thaïlande, elle voulait toucher les communautés locales et les inviter à unir leurs forces avec de talentueux bénévoles pour améliorer les choses pour les enfants locaux.

Être une professeur de Thaïlandais pour les étrangers, et vivant et habitant en Thaïlande signifie que Nion a été en contact avec des personnes désirant rendre à la Thaïlande ce qu’elle leur avait donné et qui avaient un éventail de compétences à offrir.

Volunteer

Autres

Les autres projets que nous supportons

Nous travaillons aussi avec les organisations suivantes à Bangkok

HDF Mercy Center

Nous travaillons aussi avec Mercy Center. Nous leur fournissons des formations, un support logistique et des conseils pour les aider à réaliser leur objectif d’enseigner l’anglais aux orphelins.

Mercy Center est un refuge pour les enfants des rues, 5 orphelinats, un hospice, une maison pour les mères et enfants atteints du VIH/SIDA, une école maternelle de 400 élèves, un lieu de rencontre pour la communauté et un havre de paix dans les bidonvilles avec des petits jardins et des terrains de jeux. Initialement construit sur un ancien temple bouddhiste sur une propriété de l’admistration portuaire, Mercy Center a été présent sous une forme ou une autre depuis près de 40 ans

Modulo Anglais

Nous offrons des leçons gratuites pour des groupes d’étudiants méritants issus des écoles publiques Thaïes. Sélectionnés par les professeurs des institutions locales, 4 à 8 étudiants apprennent avec nous pour développer leurs compétences de langue.

Nous avons reçu des élèves d’écoles locales à Kunnatee Rutharam Wittayakom et Mae Phra Fatima. Vous savez ce qui est mieux qu’une éducation de haute qualité ? Une éducation de haute qualité gratuite !

Enfants des minorités

Après 60 ans de conflit armé, beaucoup d’enfants issus de la minorité ethnique Birmane ont trouvé refuge en Thaïlande. Pour ne pas les laisser devenir des victimes de trafic humain, certaines organisations ont reçu et éduqué ces enfants.

Enfants des minorités à Chiang Rai est l’une d’entre elles. Nous leur envoyons des livres pour à la fois les enfants et les adolescents.